TOUS LES DHARMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les Murs porteurs
Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:46 par karma dam tcheu dad reun

» petit insecte ressemblant à un colibri
Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:10 par rquerner

» TEXTES ANCIENS Saint Bernard La médiation de Marie[1] LE CHRIST FONTAINE D'EAU VIVE
Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:54 par floraison

» LES DIX GRANDES VERSIONS EGYPTIENNES de la CREATION
Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:42 par floraison

» Deva Premal and Miten - Gayatri Mantra
Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:01 par floraison

» L' Atlantide : Mythe ou réalité ?
Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:14 par floraison

» Je vous offre une envolée de coeurs à distribuer
Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:58 par floraison

» L'énergie dharmique
Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:12 par floraison

» L’énergie dharmique
Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:06 par floraison

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie

3 participants

Aller en bas

Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie Empty Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie

Message  tanamour Mar 17 Mar - 15:17

Bonjour à toutes et à tous
Ayant rencontré le bouddhisme il y a une 12aine d'années par l'intermédiaire d'un ouvrage de Thich Nhat Hanh, moine Zen vietnamien je n'ai pas cesser de me documenter d'approfondir le sujet. S'il existe de nombreux courants (tous frères bien sûr !), je suis proche de l'enseignement de "Thay" car c'est celui qui me parle le plus, dans sa simplicité et sa profondeur. Je me sens prête à passer à la pratique. Je me rendrai donc ce printemps au Village des Pruniers afin d'y rencontrer la shanga de TNH et surtout apprendre à pratiquer en profondeur...
En attendant, je suis heureuse de découvrir toutes les belles choses de ce forum et les personnes qui lui donnent vie
Amicalement
Laurence
tanamour
tanamour


Revenir en haut Aller en bas

Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie Empty Re: Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie

Message  Tâm Chân Hanh Mar 17 Mar - 23:18

et nous t'acceuillons ici avec beaucoup de joie tanamour, personnellement je suis très heureux de te retrouver ici, nous esperons que tu te sentiras bien dans "Tous les dharmas" nous voulons 'y cultiver la Paix la Sérenité, et la Tolerance, ainsi que la joie et la bonne humeur ...

Je suis aussi heureux d'accueillir une disciple de Thay qui est le maître auprès de qui j'ai pris refuge ce 7 novembre 2008, et qui fut pour moi un instant de bonheur intense...

moi aussi je serais à la retraite francophone de Paques.

au plaisir de partager avec toi
Tâm Chân Hanh
Tâm Chân Hanh


Revenir en haut Aller en bas

Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie Empty Re: Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie

Message  karma dam tcheu dad reun Mar 17 Mar - 23:23

u paisir de parager avec toi
karma dam tcheu dad reun
karma dam tcheu dad reun


Revenir en haut Aller en bas

Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie Empty Merci

Message  tanamour Mer 18 Mar - 10:17

pour votre accueil.
A très bientôt au fil des pages du forum...
Laurence
tanamour
tanamour


Revenir en haut Aller en bas

Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie Empty Re: Tanamour se joint à ce nouveau forum avec joie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum