TOUS LES DHARMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les Murs porteurs
Mandalas Méditations avec mes créations... Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:46 par karma dam tcheu dad reun

» petit insecte ressemblant à un colibri
Mandalas Méditations avec mes créations... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:10 par rquerner

» TEXTES ANCIENS Saint Bernard La médiation de Marie[1] LE CHRIST FONTAINE D'EAU VIVE
Mandalas Méditations avec mes créations... Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:54 par floraison

» LES DIX GRANDES VERSIONS EGYPTIENNES de la CREATION
Mandalas Méditations avec mes créations... Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:42 par floraison

» Deva Premal and Miten - Gayatri Mantra
Mandalas Méditations avec mes créations... Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:01 par floraison

» L' Atlantide : Mythe ou réalité ?
Mandalas Méditations avec mes créations... Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:14 par floraison

» Je vous offre une envolée de coeurs à distribuer
Mandalas Méditations avec mes créations... Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:58 par floraison

» L'énergie dharmique
Mandalas Méditations avec mes créations... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:12 par floraison

» L’énergie dharmique
Mandalas Méditations avec mes créations... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:06 par floraison

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

Mandalas Méditations avec mes créations...

4 participants

Aller en bas

Mandalas Méditations avec mes créations... Empty Mandalas Méditations avec mes créations...

Message  Tchoung Fou Mer 4 Mar - 20:30


MANDALAS MEDITATION
avec mes créations de mandalas...



Son : Didgeridoo - Murmures du Silence

Tchoung Fou
Tchoung Fou


Revenir en haut Aller en bas

Mandalas Méditations avec mes créations... Empty Re: Mandalas Méditations avec mes créations...

Message  Tâm Chân Hanh Jeu 5 Mar - 0:00

C'est magnifique ami Tchoung Fou, et ce son cette musique quivous envahit jusqu'au plus profond de vos chakras.... lire ce que tu postes est toujours un plaisir, merci à toi
Tâm Chân Hanh
Tâm Chân Hanh


Revenir en haut Aller en bas

Mandalas Méditations avec mes créations... Empty Re: Mandalas Méditations avec mes créations...

Message  karma dam tcheu dad reun Jeu 5 Mar - 0:41

quec'est joli tchoung fou
ils me font penser à une certaine adolescente qui aime les colorier
gros bisous
karma dam tcheu dad reun
karma dam tcheu dad reun


Revenir en haut Aller en bas

Mandalas Méditations avec mes créations... Empty Re: Mandalas Méditations avec mes créations...

Message  floraison Jeu 5 Mar - 9:15

il y a tant d' amour et de paix derrière tous ces mandalas qu'on les reçoit en les regardant

merci de nous les offrir

moi même en ai fait un ou deux pour des amies mais ils sont loin de toucher une telle perfection de ton âme créatrice

Floraison Like a Star @ heaven


je laisse le soin à vortre imaginaire pour donner un titre à celui ci

Mandalas Méditations avec mes créations... 400_F_9473096_ln8N332MAqATGTlR3ZQBCrPetxbzaQHB
floraison
floraison


Revenir en haut Aller en bas

Mandalas Méditations avec mes créations... Empty Re: Mandalas Méditations avec mes créations...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum