Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Penser et vivre selon le christianisme des origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Penser et vivre selon le christianisme des origines

Message  floraison le Mer 14 Avr - 13:40

Message donné à partir de la Loi éternelle de l’amour et de la vie

Novembre 2007

Les chrétiens des origines d’aujourd’hui ne sont ni des fanatiques, ni des personnes coupées de la réalité quotidienne. Ils ont les pieds sur terre, mais leurs pensées sont orientées vers les Cieux.

Les signes qui caractérisent leur vie sont les suivants :

Ils ne prétendent pas être parfaits ! Comme beaucoup, les chrétiens des origines restent encore de petits, voire de grands pécheurs. Cependant ils recherchent d’abord en eux-mêmes leur part de fautes et d’infractions à la Loi de Dieu, de l’amour et de la Vie, qu’avec l’aide du Christ de Dieu ils trouvent, pour mettre en ordre leurs erreurs et ne plus répéter des choses semblables ou similaires. Ainsi, ils se relient toujours plus à l’étincelle divine au plus profond de l’être en leur prochain.

Dans leur quête des Cieux, les chrétiens des origines s’orientent sur les Commandements de Dieu et le Sermon sur la Montagne de Jésus, du Christ, qui contient, outre la prière du Notre Père, ces paroles : « C’est pourquoi, celui qui entend mes paroles et les met en pratique, sera semblable à un homme avisé qui a bâti sa maison sur le roc. » Cette phrase donne des directives claires aux chrétiens des origines. Jésus nous a donc invités à mettre en pratique Son enseignement, que le Christ de Dieu, par la parole prophétique pour notre époque, à travers Gabriele, redonne aux hommes.

Pour les chrétiens des origines, l’amour pour Dieu et pour le prochain signifie aussi vivre en unité avec les animaux, les plantes, les minéraux, toutes les formes de vie sur Terre et dans tout l’univers. Ils s’efforcent de rester unis avec l’être intérieur en leur prochain, quelle que soit sa manière de penser ou de se comporter. Ils ne sont pas des « béni-oui-oui », mais disent ce qu’il y a lieu de dire. Ils ne cherchent pas à avoir raison à tout prix.

Les chrétiens des origines laissent les autres libres, de leurs pensées et de leurs actes, mais revendiquent également cette même liberté pour eux-mêmes. Ils observent le commandement « Donnez à César ce qui revient à César et à Dieu ce qui revient à Dieu », ce qui signifie qu’ils s’acquittent de leurs impôts, etc. Etant donné qu’ils observent les lois promulguées par l’empereur, ils s’adressent à lui, si nécessaire, afin d’obtenir justice devant les tribunaux.

Pour les chrétiens des origines de notre époque, le principe essentiel à la base de leur pensée et de leur vie est d’agir selon le christianisme des origines. Quand des personnes abusent du nom de Jésus, du Christ, les chrétiens des origines rectifient. Dans les entreprises qui se réclament du christianisme des origines, ils construisent selon l’adage qui dit : « Sois toujours fidèle et intègre », ainsi que sur les paroles de Jésus : « Ce que tu ne veux pas que l’on te fasse, ne le fais pas non plus aux autres. » Les chrétiens des origines travaillent en commun et vivent dans des communautés d’habitation qui rassemblent des célibataires, ou des couples authentiques. Le fruit de leur travail sert avant tout à la construction de la Terre de paix et à la réparation des torts causés à la nature et aux animaux.



Les chrétiens des origines prient l’Eternel, Dieu, notre Père à tous, et le Christ, le Rédempteur de toutes les âmes et de tous les hommes, qui se trouve en chaque âme, en tant que lumière, force, amour et Vie. Ils croient en un Père unique pour tous les hommes et tous les êtres, au Père éternel qui est dans le Royaume des cieux.

Par la prière du « Notre Père », Jésus, le Christ, nous incite à l’action. Il nous enseigne : « …Toi qui es aux Cieux… » Les chrétiens des origines sanctifient le Père éternel qui est aux Cieux. Ils sanctifient Son nom, en s’efforçant de reconnaître Sa volonté et de l’accomplir. Le « Notre Père » nous enseigne également : « Notre royaume vient et Ta volonté s’accomplit. » « Notre royaume » signifie : tous les êtres purs, tous les enfants de Dieu, dont fait partie l’être humain au plus profond de lui-même, appartiennent au Royaume de Dieu, en tant qu’enfants du Père éternel. Si nous accomplissons pas à pas Sa volonté, nous progresserons vers le Royaume de Dieu et à la mort de notre corps nous retournerons à la maison, dans la Patrie éternelle.

Les chrétiens des origines prient également pour que le Royaume de Dieu vienne et que Sa volonté s’accomplisse.

Dans de nombreuses révélations pour notre époque, Jésus, le Christ, révéla que ceux qui prennent au sérieux les paroles du « Notre Père » et l’unité avec l’être qui est au plus profond de leur prochain, mais aussi avec les animaux, la Terre-Mère tout entière, devraient progressivement commencer à mettre en pratique cette prière récitée pendant des siècles et qui est une prière d’action. L’Esprit de Dieu, par la parole prophétique donnée à travers Gabriele, exprima que celui qui accomplit peu à peu la volonté de Dieu demeure en paix avec ce qui l’entoure et qu’il acquerra des terres sur lesquelles la paix se manifestera : le royaume de l’unité et de la paix, du Sermon sur la Montagne accompli.



Cela s’est passé et se passe encore actuellement. Des chrétiens des origines, soutenus par des personnes aimant la nature, ont acquis un petit îlot de paix que, par un travail assidu, ils ont aménagé et structuré. Cette petite terre grandit et prospère. Ceux qui s’y trouvent s’appliquent à penser et vivre dans la paix à tous égards.

Entre temps, beaucoup d’animaux ont été sauvés et vivent en paix et en liberté dans ce havre de paix. Les chrétiens des origines qui y travaillent ne se contentent pas seulement d’aimer et de préserver la vie des animaux dont ils s’occupent, ils respectent et apprécient également les plantes, les buissons et les arbres ; oui, ils commencent à aimer la Terre-Mère, qui offre aux hommes la vie. Comme les chrétiens des origines aiment tous les animaux, qu’ils soient des champs, des forêts, sur ou sous la terre, dans l’air et dans l’eau, ils ont planté pour eux, sur une terre aride, des buissons, des arbustes, des arbres isolés ou en îlots et différentes plantes. Ils mettent tout leur cœur à créer l’unité.

Ainsi, se développe un petit royaume de la paix, de l’amour, de la vie et de l’unité. C’est le début d’une terre de paix, car tout comme la paix règne dans les Cieux, elle peut se faire aussi sur la Terre, dans le monde à 3 dimensions.

Le mot « paix » rappelle Bethléem à certains visiteurs de la Terre de paix. C’est la raison pour laquelle beaucoup la nomme « la Terre de la nouvelle Bethléem ». Ceux qui au fond de leur cœur ressentent l’envie de venir la visiter et y éprouver eux-mêmes la paix sont les bienvenus.



Les chrétiens des origines ne vivent pas coupés du monde. Ils transmettent à leurs frères et soeurs les expériences positives qu’ils ont pu faire. A travers de nombreuses émissions de radio et de télévision, le message divin, les révélations de Dieu, la Parole du Christ de Dieu, à travers Gabriele, se répandent dans le monde entier. Des enseignements spirituels et des tables rondes approfondissent Son enseignement, donnent des aides et des indications pour sa mise en pratique dans la vie quotidienne. De plus en plus de personnes, des chrétiens des origines dans le monde entier, ressentent au plus profond de leur âme le Christ vivant et transmettent à leurs prochains le message de Dieu.

Les chrétiens des origines posent des jalons d’amour et de Vie :

Le Christ en nous.

Le Christ est l’amour. Le Christ est la Vie.

Le Christ est l’unité, la liberté et la fraternité.

Le Christ avec nous. Le Christ à travers nous pour entrer dans la nouvelle ère.

Le Christ, la Vie sur le petit royaume de la paix.

Le Christ, est l’amour, la Vie et l’unité.

Les chrétiens des origines aiment la Vie, le Christ, dans tous les hommes, dans tous les animaux, les plantes et les minéraux. Le Christ dans, sur et autour de la terre.

Le Christ, la loi universelle, l’amour et la Vie ! Des chrétiens des origines pour le Christ ! Des chrétiens des origines dans Sa volonté !

C’est cela le christianisme des origines.


Des chrétiens des origines dans Son Esprit







Vie Universelle, B.P. 5643, D-97006 Würzburg, Allemagne
Tel. (+49) 931 / 3903-0, Fax: (+49) 0931 / 3903-233
Vie Universelle, B.P. 326, 75365 Paris Cedex 08
eMail: info@universelles-leben.org,
Internet: www.vie-universelle.org

Dieu Christ, bible et évangile de Jésus, prophète et religion, foi et prière, paix et animaux. dans l'évangile de l'amour, unité spirituelle, christianisme chrétien,réincarnation,divin,liberté et fraternité. prophéties sur pape saint siège, inquisition cathare- le chemin intérieur, patrie éternelle,

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum