Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Les vies antérieures/la réincarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les vies antérieures/la réincarnation

Message  floraison le Mer 18 Nov - 19:09















Depuis toujours, l'homme cherche à se situer dans le temps. Il confronte durant toute sa vie, les résultats de ses expériences et de ses recherches avec ses aspirations les plus profondes. Bien qu'il soit conscient du sentiment relatif de de sa destinée, il n'en demeure pas moins que l'esprit est fasciné par l'idée de réincarnation, de transmutation et de progression dans l'infini.

Vous êtes dans un endroit inconnu, et sans savoir pourquoi vous avez l'impression du déjà vu". Vous rencontrez une personne que vous ne connaissez pas et sans savoir pourquoi, vous vous sentez attirée par elle, tel un fil qui vous projette l'un vers l'autre, ou au contraire, vous ressentez une certaine répulsion face à cette personne qui peut même se changer en rage, sans que vous sachiez pourquoi. CELA VOUS EST DÉJÀ ARRIVÉ, C'EST CERTAIN !

POURQUOI ? Parce que vous avez déjà rencontré ces personnes et vécu ou visité ces lieux, DANS UNE AUTRE VIE !

Beaucoup de personnes veulent connaître leurs vies antérieures. Vous vous dites souvent: "pourquoi m'arrive-t-il ceci ou cela?"ou "Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ceci?". En réalité, c'est VOUS qui avez choisi votre vie actuelle et tout ce qu'elle implique. 70% de votre vie actuelle correspond au Karma que vous devez "rembourser" et 30% de libre-arbitre qui donnera le ton de votre prochaine vie.

Il y a différentes façons de connaître vos vies antérieures : hypnotisme, régression auto-suggestive, contact avec un médium qui vous fera regresser ..... Mais une façon plus simple existe. A votre naissance, la position de certaines planètes dans votre carte du ciel (les rétrogrades, la Lune noire, les Noeuds lunaires) vous permettent de connaître vos vies antérieures (celles qui ont une cause à effet avec la présente), et vous permettront de connaître ce que vous devriez changer et comprendre dans cette vie, afin d'en avoir une meilleure, la prochaine fois.

Connaître ses vies antérieures aide à comprendre, accepter et voir d'un oeil nouveau les mauvais côtés de votre existence actuelle, de comprendre vos enfants, votre partenaires et les membres de votre famille ou amis.

Grâce à une étude astrologique, vous saurez QUI vous étiez, COMMENT vous réagissiez, et surtout CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE dans celle-ci pour compenser.

Vous pouvez aussi faire faire votre charte karmique qui elle vous indiquera à partir de l'astrologie et la numérologie, les problèmes présents afin de vous libérer des blocages qui obstruent le plein épanouissement spirituel présent. En maîtrisant ces leçons, on acquiert une meilleure connaissance de soi-même et de sa propre vie.

On a les chances de son côté et on est responsable de sa vie. Mais parce que rien n'est éternel, on doit les mériter chaque jour à nouveau. En effet, si tout cela est beau, il reste qu'on a tous des leçons karmiques à surpasser, sinon on ne serait plus jamais réincarné. Si l'homme est sur la terre aujourd'hui, c'est parce qu'il y a obligatoirement un déséquilibre à réajuster.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum