Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

ne pas oublier les blondes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ne pas oublier les blondes...

Message  brackardej le Mer 18 Mar - 19:25

Une jeune fille blonde (tiens donc !) rentre dans une bibliothèque universitaire ; elle se dirige vers le bibliothécaire en poste à l'accueil et lui demande à haute voix : "bonjour monsieur je voudrais un big Mac , une grande frite et un coca bien frais s'il vous plait !" Le bibliothécaire roule des yeux comme des soucoupes et s'adresse à la fille : " mais...Mademoiselle avez-vous remarqué que nous sommes dans une bibliothèque ici ?!!" La fille rouge de confusion s'approche de lui et lui dit : " Oh je suis vraiment désolé monsieur ..." puis en chuchotant : " voila il me faudrait un Big mac , une grande frite et un coca bien frais..."

Revenir en haut Aller en bas

Re: ne pas oublier les blondes...

Message  floraison le Mer 18 Mar - 19:29

brackardej a écrit:Une jeune fille blonde (tiens donc !) rentre dans une bibliothèque universitaire ; elle se dirige vers le bibliothécaire en poste à l'accueil et lui demande à haute voix : "bonjour monsieur je voudrais un big Mac , une grande frite et un coca bien frais s'il vous plait !" Le bibliothécaire roule des yeux comme des soucoupes et s'adresse à la fille : " mais...Mademoiselle avez-vous remarqué que nous sommes dans une bibliothèque ici ?!!" La fille rouge de confusion s'approche de lui et lui dit : " Oh je suis vraiment désolé monsieur ..." puis en chuchotant : " voila il me faudrait un Big mac , une grande frite et un coca bien frais..."

Elles seront à jamais indémodables ces histoires de blondes

cela me met en joie à chaque fois.......pardon pour elles

Floraison Like a Star @ heaven

Message  brackardej le Sam 21 Mar - 14:15

Une autre...
Une dame vient de s'acheter une armoire en kit à monter soi-même...
Arrivée chez elle , son époux étant absent elle décide de monter toute seule son armoire...Une demi heure après la dame , très fière d'elle, peut contempler son oeuvre l'armoire tient debout et semble parfaitement fonctionnelle...C'est à ce moment là que le bus vient à passer dans la rue où habite notre bricoleuse ...Poids lourd , rue étroite , vibrations ...
Patatras ! Voila la jolie armoire qui s'écroule ! La dame conserve son calme et se remet à la tache...1/2 heure après l'armoire est remise sur pied...Mais le bus passe à nouveau...Vibrations , poids lourd et tuuti quanti , bref l'armoire se retrouve encore une fois mise à bas...La brave dame qui est d'un naturel persistant et qui ne se décourage pas facilement se remet au boulot ...Rebelote , chaque fois que le bus passe l'armoire s'écroule ! Découragé la dame téléphone au magasin où elle a acheté l'armoire en kit et fait venir un professionnel ..Le gars se pointe avec sa boite à outils ; monte l'armoire après avoir renforcé les angles , vérifie le serrage mais rien n'y fait..Le bus passe et l'armoire s'écroule...1 fois ,2 fois ,3 fois ...Le gars commence à s'énerver, s'allume une cigarette et s'adresse à sa cliente... :" écoutez madame ce que je vais faire : je vais rentrer dans l'armoire et lorsque le bus passera je verrais bien de l'intérieur ce qui fragilise cette foutue armoire !" Le gars remonte une énième fois l'armoire , pose son mégot
sur sa boite à outils et rentre dans l'armoire...5 minutes après le mari rentre chez lui et découvre dans sa chambre une boite à outils avec un mégot se consumant dessus ; il jette un regard suspicieux à sa femme ouvre l'armoire et découvre le réparateur...
- " Ca alors qu'est ce que vous foutez là vous ? !!!"
Le réparateur géné lui réponds :
- " heu... si je vous le dis vous n'allez pas me croire ..."
- " Dites toujours !"
- " ben...J'attends le bus ..."

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut