TOUS LES DHARMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les Murs porteurs
ne pas oublier les blondes... Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:46 par karma dam tcheu dad reun

» petit insecte ressemblant à un colibri
ne pas oublier les blondes... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:10 par rquerner

» TEXTES ANCIENS Saint Bernard La médiation de Marie[1] LE CHRIST FONTAINE D'EAU VIVE
ne pas oublier les blondes... Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:54 par floraison

» LES DIX GRANDES VERSIONS EGYPTIENNES de la CREATION
ne pas oublier les blondes... Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:42 par floraison

» Deva Premal and Miten - Gayatri Mantra
ne pas oublier les blondes... Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:01 par floraison

» L' Atlantide : Mythe ou réalité ?
ne pas oublier les blondes... Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:14 par floraison

» Je vous offre une envolée de coeurs à distribuer
ne pas oublier les blondes... Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:58 par floraison

» L'énergie dharmique
ne pas oublier les blondes... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:12 par floraison

» L’énergie dharmique
ne pas oublier les blondes... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:06 par floraison

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

ne pas oublier les blondes...

2 participants

Aller en bas

ne pas oublier les blondes... Empty ne pas oublier les blondes...

Message  brackardej Mer 18 Mar - 19:25

Une jeune fille blonde (tiens donc !) rentre dans une bibliothèque universitaire ; elle se dirige vers le bibliothécaire en poste à l'accueil et lui demande à haute voix : "bonjour monsieur je voudrais un big Mac , une grande frite et un coca bien frais s'il vous plait !" Le bibliothécaire roule des yeux comme des soucoupes et s'adresse à la fille : " mais...Mademoiselle avez-vous remarqué que nous sommes dans une bibliothèque ici ?!!" La fille rouge de confusion s'approche de lui et lui dit : " Oh je suis vraiment désolé monsieur ..." puis en chuchotant : " voila il me faudrait un Big mac , une grande frite et un coca bien frais..."
avatar
brackardej


Revenir en haut Aller en bas

ne pas oublier les blondes... Empty Re: ne pas oublier les blondes...

Message  floraison Mer 18 Mar - 19:29

brackardej a écrit:Une jeune fille blonde (tiens donc !) rentre dans une bibliothèque universitaire ; elle se dirige vers le bibliothécaire en poste à l'accueil et lui demande à haute voix : "bonjour monsieur je voudrais un big Mac , une grande frite et un coca bien frais s'il vous plait !" Le bibliothécaire roule des yeux comme des soucoupes et s'adresse à la fille : " mais...Mademoiselle avez-vous remarqué que nous sommes dans une bibliothèque ici ?!!" La fille rouge de confusion s'approche de lui et lui dit : " Oh je suis vraiment désolé monsieur ..." puis en chuchotant : " voila il me faudrait un Big mac , une grande frite et un coca bien frais..."

Elles seront à jamais indémodables ces histoires de blondes

cela me met en joie à chaque fois.......pardon pour elles

Floraison Like a Star @ heaven
floraison
floraison


Revenir en haut Aller en bas

ne pas oublier les blondes... Empty Re: ne pas oublier les blondes...

Message  brackardej Sam 21 Mar - 14:15

Une autre...
Une dame vient de s'acheter une armoire en kit à monter soi-même...
Arrivée chez elle , son époux étant absent elle décide de monter toute seule son armoire...Une demi heure après la dame , très fière d'elle, peut contempler son oeuvre l'armoire tient debout et semble parfaitement fonctionnelle...C'est à ce moment là que le bus vient à passer dans la rue où habite notre bricoleuse ...Poids lourd , rue étroite , vibrations ...
Patatras ! Voila la jolie armoire qui s'écroule ! La dame conserve son calme et se remet à la tache...1/2 heure après l'armoire est remise sur pied...Mais le bus passe à nouveau...Vibrations , poids lourd et tuuti quanti , bref l'armoire se retrouve encore une fois mise à bas...La brave dame qui est d'un naturel persistant et qui ne se décourage pas facilement se remet au boulot ...Rebelote , chaque fois que le bus passe l'armoire s'écroule ! Découragé la dame téléphone au magasin où elle a acheté l'armoire en kit et fait venir un professionnel ..Le gars se pointe avec sa boite à outils ; monte l'armoire après avoir renforcé les angles , vérifie le serrage mais rien n'y fait..Le bus passe et l'armoire s'écroule...1 fois ,2 fois ,3 fois ...Le gars commence à s'énerver, s'allume une cigarette et s'adresse à sa cliente... :" écoutez madame ce que je vais faire : je vais rentrer dans l'armoire et lorsque le bus passera je verrais bien de l'intérieur ce qui fragilise cette foutue armoire !" Le gars remonte une énième fois l'armoire , pose son mégot
sur sa boite à outils et rentre dans l'armoire...5 minutes après le mari rentre chez lui et découvre dans sa chambre une boite à outils avec un mégot se consumant dessus ; il jette un regard suspicieux à sa femme ouvre l'armoire et découvre le réparateur...
- " Ca alors qu'est ce que vous foutez là vous ? !!!"
Le réparateur géné lui réponds :
- " heu... si je vous le dis vous n'allez pas me croire ..."
- " Dites toujours !"
- " ben...J'attends le bus ..."
avatar
brackardej


Revenir en haut Aller en bas

ne pas oublier les blondes... Empty Re: ne pas oublier les blondes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum